Connect with us

Sport

JSK : Yazid Iarichene libéré provisoirement avant sa présentation mardi prochain

Published

on

Yazid iarichene, président de la JSK
© DR | Yazid iarichene, président de la JSK

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Yazid Iarichene a été libéré provisoirement par le procureur près le tribunal de Bir Mourad Rais à Alger, avant sa présentation mardi prochain.

Selon des sources policières, « Yazid Iarichène sera relâché par la 4e sureté urbaine de Bir Mourad Rais en prévision du match qui opposera la Jeunesse Sportive de Kabylie à son adversaire marocain, l’association Sportive des Forces Armées Royales de Rabat (AS FAR). » La même source précise que le président de la JSK « sera présenté par la police le mardi 26 octobre ».

Pour rappel, le président de la JSK a été placé en garde à vue dès hier 19 octobre après une altercation avec des policiers qui étaient dans point de contrôle à Bir Mourad Rais. Des sources policières ont révélées à INTERLIGNES hier, que « Yazid Iarichène et le manager Saadaoui ont agressé physiquement deux policiers après le refus d’obtempération ».

Le joueur Chemseddine Harrag a été libéré ce matin car, selon les mêmes sources, « il n’a pas participé à la bagarre avec les policiers ».

Continue Reading
Advertisement
Comments