Connect with us

Sport

JSK: Yazid Iarichen placé sous contrôle judiciaire

Published

on

Yazid iarichene, président de la JSK

Le président de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Yazid Iarichen, vient d’être placé sous contrôle judiciaire par le juge près le tribunal de Bir Mourad Rais, qui a renvoyé son procès à l’audience du 23 novembre prochain.

L’homme a comparu, dans l’après-midi de ce mardi 26 octobre, devant le tribunal pour répondre des chefs d’inculpation de: « agression d’agent de police dans l’exercice de ses fonctions » et « atteinte à corps constitué » en vertu des articles 144, 146 et 148 du code pénal.

L’audience s’est déroulée en présence des policiers victimes et d’un témoin. Pour ce procès, la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) s’est constituée partie civile.

L’affaire remonte, rappelons-le, à lundi dernier. En compagnie d’un agent de joueur et de l’ex-sociétaire du MCA, Chams Eddine Harrag, Yazid Iarichen a été arrêté au barrage de Police de Saïd Hamdine, à Alger.

Les trois acolytes auraient été soumis à un contrôle et le ton serait alors monté avant qu’une bagarre n’éclate. Un policier a été blessé. Interpellés, Yarichène, Saâdaoui et Harrag ont été placés en garde-à-vue et sont poursuivis pour agression sur policier dans l’exercice de ses fonctions.

Le lendemain, ils ont été présentés devant le tribunal de Bir Mourad Rais qui les a convoqués pour un procès en comparution immédiate qui a eu lieu aujourd’hui.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR