Connect with us

Accueil

JSK : Yarichène reste et annonce l’arrivée de sponsors

Published

on

Le président de la JS Kabylie a fini par revenir sur sa décision de démissionner de la tête du club de football le plus titré d’Algérie. Yazid Yarichene reste président de la JSK.

« Je suis donc revenu sur ma décision, et ce, jusqu’à la fin de la saison. Nous aurons, ensuite, à faire le bilan et s’il est positif et que les supporters sont contents, je resterai », a-t-il déclaré, vendredi, dans une interview accordée à la chaîne YouTube du club Kabyle.

Le 10 février dernier, Yarichène avait annoncé sa démission en conférence de presse, à l’issue d’une défaite du club, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, (0-1) face au MCA. Il avait dénoncé « un sabotage » qui vise la JSK, notamment par la démission de tous les sponsors et l’absence d’aides financières des autorités locales et centrales.

Une question qui semble avoir été réglée, puisque Yarichène a été reçu par le wali de Tizi-Ouzou, Djilali Doumi. Le président de la JSK dit avoir trouvé du soutien au sein du Conseil d’administration « qui a refusé ma démission », au même titre que « le wali qui m’a reçu a m’a exprimé son refus de ma décision », a-t-il précisé. Yarichène s’est montré surtout touché par « le soutien des supporters du club qui m’ont, à travers leurs appels et déplacements chez moi ».

Avec son ‘’retour’’, Yazide Yarichène annonce l’arrivée de sponsors. Un contrat a déjà « été officialisé avec le groupe Condor », en attendant de « finaliser prochainement avec Mobilis », a-t-il précisé, ajoutant que Cévital s’est, à son tour, engagé « à aider le club ».  « Issad Rebrab nous a confirmé qu’il continuera à aider la JSK », a-t-il déclaré.

Ce samedi 19 février, la direction du club Kabyle a publié un communiqué dans lequel elle affirme que « le président du conseil d’administration, M. Yazid Iarichen a repris ses activités régulières ».

Après la rencontre de jeudi dernier avec le wali, « une contribution d’urgence sera octroyée par l’APC de Tizi-Ouzou, dès cette semaine ». La direction a confirmé, par ailleurs l’arrivée des sponsors Condor, Mobilis et Cévital, tout en les remerciant « d’avoir répondu favorablement dans les moments difficiles ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR