Connect with us

Sport

JSK : Le Président de l’APW de Tizi-Ouzou débloque 2,5 milliards pour le club

Published

on

Le Président de l’Assemblée Populaire de la Wilaya (APW) de Tizi-Ouzou, Youcef Aouchiche, a promis, ce mercredi, de débloquer la somme de 2 milliards ainsi qu’une prime de 500millions pour le club de la Jeunesse Sportive Kabyle (JSK) « en guise d’encouragement« , a-t-il annoncé.

Youcef Aouchiche a annoncé cette nouvelle en marge de sa rencontre avec le président de la JSK, Cherif Mellal et le DAG du club Yacine Abderahmane. Cette décision a pour but d’encourager le club suite à ses résultats positifs réalisés dernièrement.

Le président de l’Assemblée a tenu à féliciter les dirigeants du club et tout le staff technique, les joueurs et les supporters pour « les très bons résultats réalisés en coupe d’Algérie et dans la CAF« .

Pour Youcef Aouchiche, « la JSK a réalisé une victoire importante lors du match allé de la demi-finale de la CAF ».

Pour rappel, la JSK a franchi, le 20 juin dernier, un grand pas pour la qualification à la finale de la coupe de la confédération Africaine (CAF) après sa victoire à Yaoundé sur le score de (2-1) face au Coton Sport, au match aller de la demi finale de cette compétition.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR