Connect with us

Sport

JSK: la Justice presse l’équipe de Cherif Mellal

Published

on

Le président de la JSK, Chérif Mellal n’a pas eu, finalement une altercation verbale, avec le frère du patron du FCE, Rebouh Haddad. Contrairement à la version donnée, hier soir, et rapportée par certains sites, le frère d’Ali Haddad n’était à l’origine de la colère du premier responsable de la JSK.

La Justice a émis ce mercredi 15 septembre une ordonnance d’expulsion contre l’administration actuelle de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) dirigée par Cherif Mellal. Cette décision, qui intervient après l’obtention par Yazid Irachene du nouveau registre de Commerce du Club, est “susceptible” d’appel a fait savoir l’administration Mellal.

“Une Ordonnance d’expulsion momentanée a été rendue ce jour 15.09.2021 par le Président du tribunal de Tizi Ouzou”, a fait savoir le club via ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

Cette décision, précise-t-on, est “susceptible d’appel dans un délai de 15 jours des sa notification” et “ne sera définitive qu’après jugement définitif en 2eme degré de juridiction”.

La direction actuelle a affirmé, via le même communiqué, sa volonté de faire recours de cet ordonnance.

Ceci étant nous userons de tous nos droits de recours légaux et de Défense de nos affaires encore pendantes au niveau des juridictions compétentes.Nous restons sereins dans nos postes et positions”, a-t-on indiqué.

Pour rappel, le Centre National du Registre de Commerce ( CNRC), antenne Tizi-Ouzou, a délivré le 7 septembre le nouveau registre de commerce pour le club Kabyle faisant de Yazid Iarichene le nouveau Président du Conseil d’Administration (PCA) de la la SSA Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).

Passation de consignes

Par ailleurs, tout en exprimant “son optimisme dans l’attente des jugements définitifs”, la direction du Club a indiqué que la passation de consignes “sera faite sur les dossiers des joueurs et les divers codes de gestion y afférents”.

La direction a aussi affirmé qu’un “bilan général depuis 2018 à ce jour détaillé dressé par le commissaire au compte, le cabinet comptable et le comptable du club” sera établi et “toutes les opérations financières seront arrêtées et présentées publiquement”.

D’après la même source, “les subventions Wilaya, MJS, Droits TV, indemnités CAF, échéances Sponsors,… Les inventaires des biens et ce patrimoine réalises et le contentieux”, seront aussi rendus publics.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR