Connect with us

Sport

JSK : Iarichene Amar Yazid obtient le registre de commerce

Published

on

Alors qu’elle restait sur trois victoires consécutives, dont deux en déplacement, la JS Kabylie a raté l’occasion de prendre seule la première place du classement après son nul, à domicile, ce vendredi, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou face à l’AS Aïn M’lilà (1-1).

Iarichene Amar Yazid est officiellement le nouveau président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) depuis aujourd’hui 7 septembre 2021 après l’obtention du nouveau registre de commerce de Tizi-Ouzou.

Après une polémique qui a duré tout l’été sur l’avenir de la SSA Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), le Centre National du Registre de Commerce ( CNRC), antenne Tizi-Ouzou, vient de délivrer aujourd’hui 7 septembre le nouveau registre de commerce pour le club Kabyle.

Selon des sources auprès de cette institution, Yazid Iarichene est officiellement le nouveau Président du Conseil d’Administration (PCA). Sur le nouveau registre, le nom de Cherif Mellal ne figure même pas! 5 personnes physiques y figurent à savoir Yazid Iarichene comme Président du Conseil d’Administration (PCA), Bouzit Abdellah, Azlef Malik, et Ali Azouaoa Rachid comme membres du conseil d’administration ainsi que Nassim Abderrahmane comme Directeur général (DG). Le Club Sportif amateur (CSA) est aussi membre du conseil d’administration comme personne morale.

nouveau registre de commerce de la SSPA JSK

Après de longues batailles juridiques et médiatiques, Yazid Iarichene semble être le nouveau président de la JSK, en attendant la réaction de l’équipe de Cherif Mellal que nous ne parvenons pas à joindre malgré plusieurs tentatives.

Pour rappel, la JS Kabylie a réalisé une saison satisfaisante cette année en étant vainqueur de la coupe de la Ligue, et finaliste de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR