Connect with us

Sport

JSK : Cherif Mellal se dit “déçu par les autorités algériennes”

Published

on

La ligue de football professionnel LFP vient d'annoncer le "report" du match USM Alger - JS Kabylie prévu demain 06 novembre au stade Omar Hammadi à Bologhine. Selon la LFP, cette décision "a été prise dans l’intérêt général" .
@ Interlignes Media | Cherif Mellal, président de la JS Kabylie

Le président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal s’est exprimé sur les péripéties auxquelles son équipe fait face à quelques jours de la finale de la coupe de la CAF, prévue le 10 juillet prochain face au Raja de Casablanca, dans la capitale Béninoise (Cotonou). Le boss Kabyle se dit déçu par les autorités algériennes.

Dans un entretien accordé à Interlignes, hier 4 juillet, Cherif Mellal est revenu sur la semaine chargée de son équipe. Il dénonce une programmation épuisante à quelques jours d’un rendez-vous africain important, où la JSK représentera l’Algérie dans une compétition continentale.

Interrogé sur le non-report du match du championnat face au NC Magra, Cherif Mellal, déclare qu’auparavant nous avons sollicité la LFP pour nous reporter le match face à la JS Saoura, la ligue a opposé un refus à notre demande. Par la suite nous avons contacté le président de la JS Saoura, M. Zerouati lui demandant de reporter la rencontre, il a refusé notre demande. Ce à quoi, Mellal affirme que « nous avons décidé de jouer les matchs tels qu’ils sont programmés », ajoutant que « la JSK n’a besoin de cadeau de personne ».

S’agissant de la préparation de la finale de la coupe de la CAF, le premier responsable des jaunes et verts soutient que son équipe est prête pour la finale. On disputera un match de championnat face à Magra, après ce match l’équipe va encore se préparer davantage à ce rendez vous, a-t-il déclaré .

Le rêve est permis

Le club le plus titré d’Algérie s’apprête à disputer deux finale, la coupe de la ligue et la coupe de la confédération africaine (CAF), les supporters du club avide de titre commencent à rêver d’un doublé. Cherif Mellal, estime que son équipe a fait bon parcours depuis le début de la saison, le rêve est réalisable. « On va se donner à fond pour atteindre cet objectif, et parvenir à arracher les deux trophées cette année », soutien-t-il.

Concernant le déplacement des supporters au Bénin pour soutenir leur équipe lors de cette finale, Mellal affirme que le club a introduit des demandes au ministère de la jeunesse et du sport, ce dernier a autorisé un vol pour les supporters. Et d’ajouter que des informations seront communiqués sur le site officiel du club au sujet du déplacement des supporters à Cotonou.

S’agissant du déplacement au Bénin, deux vols sont programmés. La délégation de la JSK prendra le vol, le 7 juillet, conformément aux recommandations de la CAF. Un deuxième vol est prévu le 10 juillet pour les supporters. Ces derniers regagneront le pays le même jour après le match.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR