JS Saoura : Zerouati tire à boulets rouges sur Zetchi

JS Saoura : Zerouati tire à boulets rouges sur Zetchi

Crédit photo : Zerouati président du club de football JS Saoura

Le seul représentant du Sud dans le championnat de la Ligue 1, la JS Saoura est à la peine en ce début de saison avec 3 défaite de suite et onzième place au classement avec 7 points après 7 journées.

Mais le dernier revers subi à Tadjanent, samedi dernier, a fait sortir son président Mohamed Zerouati de ses gonds. Celui-ci estime que c’était la troisième fois que son team perd un match sur une erreur d’arbitrage après les rencontres livrées face au CS Constantine et le CA Bordj Bou Arréridj.

Animant une conférénce de presse, le premier responsable du club de Béchar a tiré à boulets rouges sur le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi et aussi son frère, Hassan Zetchi qui, selon ses dires, n’a aucune fonction officielle, mais mène les arbitres avec la baguette.

mission bien déterminée

«Face au CA Bordj Bou Arréridj on pouvait jouer 24 heures sans pouvoir marquer, car l’arbitre avait une mission bien déterminée», dira t-il. «Le frère du président Hassan Zetchi mène les arbitres comme il l’entend. L’année dernière j’avais eu un différend avec lui et il m’avait menacé en disant tu verras. Et à chaque fois que je discutais avec le président de la FAF sur les erreurs d’arbitrage, il me réplique et vous à Béchar?», ajoute t-il.

président de la FAF

«J’accuse le président de la FAF d’être responsable de la situation dans laquelle s’est retrouvée notre équipe. Notre formations glisse au classement par la faute d’erreurs d’arbitrage et le président de la Fédération nous répète qu’il est entrain de gérer le football en toute conscience et avec la rigueur voulue», dira le conférencier.

Très en colère

Mohamed Zerouati va encore plus loin en déclarant sans sourciller que le président Zetchi marche avec les gens qui ont des intérêts, qui sont dans la capitale et précise qu’on veut tout faire pour faire entrer le club de la Saoura en conflit avec les arbitres. Très en colère, le président de la Saoura déplore que : «le président de la FAF ne s’occupe que du Paradou AC et la vente des joueurs de ce club».

Zetchi profite des richesses

Continuant dans ses accusations, il avoue : «Zetchi profite des richesses pour l’exportation et veut faire descendre le club de Béchar en division inférieure, mais je ne lui pardonnerai jamais», conclu le président de la JS Saouara.

 

 

Bilboard Classic (728x90)