Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Jordanie: la Justice interdit la publication de toute information concernant le prince Hamza

La Justice Jordanienne a interdit ce mardi la publication de toute information concernant le prince Hamza qui est actuellement assigné à résidence par son demi frère le roi Abdallah II après avoir été accusé de « complot contre le régime ».

Dans un communiqué diffusé par la télévision officielle, le procureur général d’Amman, Hassan al-Abdallat, a indiqué qu’il a été interdit de publier « tout ce qui a trait à cette enquête à ce stade », et ce, « par souci de respecter le secret de l’enquête des services de sécurité concernant le prince Hamza et d’autres ».

« L’interdiction de publication concerne tous les médias audiovisuels et réseaux sociaux, ainsi que les images ou clips vidéo en rapport avec ce sujet, sous peine de poursuite pénale », a-t-il précisé.

Pour rappel, Hamza, déchu de son titre de prince héritier en 2004, a été « assigné à résidence » dans son palais à Amman après avoir été accusé de « complot » . Une quinzaine d’autres personnes ont été arrêtées dans le cadre de la même affaire.

Avec AFP

AD-300-X-250