Connect with us

Sport

JO 2021 : Le MJS exige tous les détails des représentants algériens

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Jeux Olympiques de Tokyo 2021

Le ministère de la jeunesse et du sport a demandé ce samedi 13 juin, des différentes fédérations sportives de leur envoyé le programme de préparation ainsi que la liste nominative des athlètes ayant assurés leurs qualifications aux olympiades de Tokyo, prévu pour l’été 2021, rapporte le site de la radio nationale.

Dans une correspondance adressée aux fédérations sportives, le ministère a souligné la nécessité d’envoyer tous les programmes préparatoires, ainsi que les lieux de stage de préparation des athlètes qualifiés aux Jeux olympiques, dans les plus brefs délais afin d’assurer toutes les conditions de santé, d’hygiène et de sécurité et de désinfection des installations sportives nationales en prévision de leurs préparation pour la levée du confinement, précise la même source.

La Direction générale des sports a exigé la liste nominative des athlètes qualifiés aux jeux olympiques de Tokyo. En outre, la liste des équipes médicales et techniques qui superviseront les préparatifs des athlètes.

Dans le cadre du plan du gouvernement visant à réduire la propagation de la pandémie de (Covid 19), le Ministère a pris toutes les mesures préventives contre la propagation du nouveau virus pendant une période de 15 jours, soit jusqu’au 13 juin 2020, en fermant les installations et structures sportives et sportives pour les jeunes et en reportant toutes les compétitions sportives. En plus de reporter les stages de préparation et assemblées générales pour les organisations sportives.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR