Connect with us

Sport

JO 2021: des athlètes algériens “bénéficient de subventions financières” pour la préparation olympique

Feriel Bouaziz

Published

on

Le Ministère de la Jeunesse et des sports (MJS), a annoncé ce mardi avoir octroyé à trois sélections nationales des subventions financières individuelles destinées à la préparation des jeux olympiques de Tokyo 2021 prévus pour le 23 juillet 2021, ainsi que des jeux méditerranéens d’Oran 2022. Il s’agit des disciplines de basket-ball, volley-ball et de luttes associées.

Ces dites subventions financières ont été accordées à des sélections nationales masculines et féminines également de basket-ball et de volley-ball, ainsi qu’à 18 lutteurs.

En effet, ces aides financières individuelles ,”s’inscrivent dans le cadre d’un programme d’action qui englobe la prise en charge de la préparation sportive, la réhabilitation des infrastructures et l’amélioration de la situation socioprofessionnelle des athlètes“, précise le MJS.

Pour rappel, l’Algérie a débuté mardi dernier à Alger la préparation pour sa qualification aux Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2021 et aux Jeux méditerranéens d’Oran 2022.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR