Connect with us

Accueil

JM-Oran 2022: le Président Tebboune donne le coup d’envoi officiel

Published

on

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a donné le coup d’envoi officiel des 19e Jeux méditerranéens Oran-2022, samedi soir, lors d’une cérémonie d’ouverture au stade du Complexe olympique Miloud Hedfi.

«En votre nom à tous je commence pas souhaiter la bienvenue à nos invités et à toutes les délégations, à leur tête l’invité d’honneur, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir de l’Etat du Qatar. Je déclare officiellement l’ouverture de la 19e édition des Jeux méditerranéens Oran-2022», a déclaré le Président Tebboune, avant de conclure par: «Vive l’Algérie».

Le chef de l’Etat a assisté au spectacle d’ouverture avec l’Emir de l’Etat du Qatar, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani et le vice-président de la République de Turquie, M. Fuat Oktay.

Les Jeux méditerranéens d’Oran, ouverts aujourd’hui, se poursuivront jusqu’au 6 juillet prochain, avec la participation de 3.390 athlètes représentant 26 pays. Durant les 12 jours de compétition, les athlètes se disputeront les podiums mis en jeu dans les 26 disciplines inscrites au programme général, qui comprend aussi trois disciplines en exhibition.

Continue Reading
Advertisement
Comments