Connect with us

Accueil

JM Oran-2022: le Comité d’organisation suspend la vente des tickets

Published

on

Devant l’affluence record enregistrée aux différentes compétitions des Jeux méditerranéens d’Oran, le Comité d’organisation a décidé de suspendre la vente des tickets.

«Le Comité d’organisation des Jeux méditerranéens Oran 2022 a le regret de vous annoncer l’arrêt provisoire de la vente de tickets aux compétitions après avoir constaté l’impossibilité de la gestion des foules vers et autour des infrastructures», écrit la même source dans un communiqué publié samedi soir.

Le COJM explique avoir dû prendre cette décision «dans les soucis du respect des citoyens en possession de billets valides», «de la sécurité des citoyens, des athlètes et invités», ainsi qu’«afin d’assurer le bon déroulement des épreuves sportives restantes».

La suspension reste toutefois temporaire, puisque la reprise de vente des tickets est « assurée » pour les épreuve de demi-finales et finales de football et handball, pour un prix de 500 DA, et pour l’athlétisme au prix de 100 DA, promet le CO-JM Oran 2022.

S’agissant enfin des tickets pour la cérémonie de clôture de cet événement sportif, le Comité communiquera «dans les meilleurs délais».

Continue Reading
Advertisement
Comments