Issad Rebrab reçoit l’ambassadrice d’Allemagne dans son usine à Béjaia

Dans une vidéo partagée sur le compte tweeter du groupe CEVITAL, le président du groupe, Issad Rebrab a reçu  aujourd'hui, mercredi, l'ambassadrice d'Allemagne en Algérie, Ulrike Knotz, à l'usine agroalimentaire de Cevital à Béjaia.

Crédit photo: Cevital group | Le PDG de Cevital Issad Rebrab et l'ambassadrice d'Allemgne en Algérie, madame Ulrike Knotz

Dans une vidéo partagée sur le compte tweeter du groupe CEVITAL, le président du groupe, Issad Rebrab a reçu  aujourd’hui, mercredi, l’ambassadrice d’Allemagne en Algérie, Ulrike Knotz, à l’usine agroalimentaire de Cevital à Béjaia.

 

« Bienvenue à Bejaia à Ulrike Knotz, Ambassadrice d’Allemagne en Algérie. Nous sommes très heureux de lui faire découvrir aujourd’hui notre complexe agroalimentaire qui abrite la plus grande raffinerie de sucre au monde et la plus grande raffinerie d’huile en Afrique ! » lit-on dans le Tweet.

Pour rappel, le groupe Cevital fait face aux « entraves administratives » des  autorités algériennes qui, jusqu’aujourd’hui, bloquent plusieurs projets du groupe, qui pourtant, vont permettre la création de plusieurs milliers de postes d’emploi. Dans ses précédentes communications, le groupe assure qu’il est en conformité avec toutes les lois de la république, mais « une main invisible » bloque ses projets.