Connect with us

En continu

Issad Rebrab devant le tribunal de Sidi M’hamed

Avatar

Published

on

© DR | Le patron du groupe Cevital, Issad Rebrab, s’exprime sur le blocage de ses projets et dénonce une « main invisible ». S’exprimant sur le plateau de la chaîne française d’information, France 24, l’homme le plus riche d’Algérie estime aussi que c’est la même « main invisible » qui gère le pays.

Le patron du groupe Cevital, Issad Rebrab, comparait ce mercredi 24 juillet devant le juge enquêteur près le tribunal de Sidi M’hamed, rapporte le journal arabophone El Khabar. 

 

Le patron du groupe Cevital a été placé en détention provisoire le 23 mai dernier. Il est accusé defausse déclaration relative aux transferts illicites de capitaux de et vers l’étranger“, “surfacturation d’équipements importés” et “importation de matériels d’occasion alors qu’il avait bénéficié d’avantages douaniers, fiscaux et bancaires“.

Le collectif d’avocats chargé de son affaire, avait introduit une demande de libération, le 6 mai dernier. Cette dernière avait été rejetée par la chambre d’accusation près le tribunal d’Alger.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR