Issad Rebrab assistera à la pose de la pierre du centre de formation de la JSK demain

La pierre « symbolique » pour la construction d’un nouveau centre de formation du club Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) sera posée demain, 21 février à Oued Aissi à Tizi Ouzou, en présence de l'industriel Issad rebrab, "sponsor Majeur" du club, a indiqué la JSK sur sa page Facebook.

Crédit photo: ALG24 | Le président de la JSK Cherif Mellal avec le président du Groupe Cevital, Issad Rebrab

La pierre « symbolique » pour la construction d’un nouveau centre de formation du club Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) sera posée demain, 21 février à Oued Aissi à Tizi Ouzou, en présence de l’industriel Issad Rebrab, « sponsor Majeur » du club, a indiqué la JSK sur sa page Facebook.

 

Ce geste annoncera le démarrage effectif de la première phase de construction du centre de formation. Issad Rebrab, président du Groupe Cevital se chargera de la réalisation de l’infrastructure, comme cela a été annoncé depuis quelques semaines par la direction du club Kabyle.

Les dirigeants des canaris ont tenu à préciser que c’est « un acquis qui rentre dans le cadre du partenariat durable qui lie la JSK à son sponsor majeur, Cevital», se félicite le club.

Pour rappel, l’homme d’affaire a annoncé il y’a quelques semaines, qu’il va se rendre à Tizi Ouzou pour lancer plusieurs projets.

 

Adsence Milieu article