Connect with us

Société

Intempéries: les recherches pour retrouver l’avocat Mehdi Zitouni se poursuivent

Published

on

Les recherches pour retrouver l’avocat Mehdi Zitouni, disparu à Saoula après les inondations qui ont affecté Alger samedi soir, se poursuivent pour le quatrième jour consécutif. Des citoyens et confrères du disparu ont pris part à l’opération de recherche.

Selon la protection civile, la disparition de l’avocat a été signalée dimanche, jour auquel ont débuté les opérations de recherches. Lundi des avocats ont pris part à l’opération, en appelant des citoyens à apporter leur aide.

« Début de l’opration de recherche de notre confrère Mehdi Zitouni avec la Protection civile. Nous appelons les confères qui n’ont pas d’audiences programmées à rejoindre cette opération à la Commune de Saoula », ont lancé des avocats sur les réseaux sociaux

La protection civile a informé mardi après-midi que les opérations de recherches se poursuivent. Les unités de la protection de la wilaya d’Alger ont été appuyées par les unités des wilayas voisines notamment les éléments des brigades spécialisées, a-t-on précisé.

Pour rappel, des pluies diluviennes se sont abattues samedi sur plusieurs wilayas du pays notamment la capitale où des pertes humaines ont été enregistrées.

En effet, selon le bilan établi par la wilaya d’Alger, trois morts ont été enregistrés. La même source a fait état de précipitations records.

«Les pluies tombées au niveau de Draria (près de 144 mm) ont enregistré un record plus que celui enregistré à Bouzareah durant les inondations de Bab El Oued en 2001, qui est de 132 mm», ont indiqué les services de la wilaya d’Alger.

Continue Reading
Advertisement
Comments