Connect with us

Société

Intempéries : l’avocat Mehdi Zitouni retrouvé mort

Published

on

© DR | la dépouille sans vie de l'avocat Mehdi Zitouni, décédé les inondations qui ont touchés la capitale, il y a cinq jour

Le corps sans vie de l’avocat Mehdi Zitouni disparu samedi dernier lors des inondations provoquées par les intempéries qui ont touché la capitale a été retrouvé ce mercredi 27 octobre, après plusieurs jours de recherche.

« Les équipes de la Protection civile ont pu retrouver et localiser la troisième victime, portée disparue depuis 5 jours, décédée, au lieu-dit haouch Feminas dans la commune de Draria, à environ 25 mètres de l’emplacement de sa voiture qui a été emportée par les pluies torrentielles de samedi dernier », a indiqué un communiqué de la Protection civile.

Pour rappel, des pluies diluviennes se sont abattues samedi sur plusieurs wilayas du pays notamment la capitale où des pertes humaines ont été enregistrées.

En effet, selon le bilan établi par la wilaya d’Alger, trois morts ont été enregistrés. La même source a fait état de précipitations records.

«Les pluies tombées au niveau de Draria (près de 144 mm) ont enregistré un record plus que celui enregistré à Bouzareah durant les inondations de Bab El Oued en 2001, qui est de 132 mm», ont indiqué les services de la wilaya d’Alger.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR