Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Inondations à M’sila : 3 corps sans vie repêchés

La Direction Générale de la Protection Civile (DGPC) a annoncé hier que ses éléments ont repêché les corps sans vie de trois personnes, deux hommes et un garçon, dans les crues de Oued Mitar, dans la wilaya de M’sila.

« Aux alentours de 10h47 de cette matinée, des plongeurs de la protection civile ont récupéré les corps de 03 personnes, dont un enfant de 10 ans, qui ont été emportés dans un affluent de l’Oued Matar hier dans la commune de Bousaâda« , a indiqué la même source.

Les victimes sont Louail Abdelbaki, âgé de 41 ans et son fils Younes, âgé de 9 ans résidant à Boussaâda et le troisième à Bentoumi Attia, âgé de 56 ans résidant à Slim, 128 kilomètres au Sud de M’Sila, précise la direction régionale de la protection civile de la même wilaya.

Ces personnes ont été portées disparues lors des inondations qu’a connues la wilaya de M’sila ces derniers jours. Les éléments de la protection civile ont pu secourir plusieurs personnes dans le cadre de l’opération de sauvetage et d’évacuation dont deux personnes qui étaient encerclées par les eaux à Oued Sidi Amer et 3 autres personnes emportées par les crues sur une rive à Ain El Melh.

AD-300-X-250