Connect with us

Campus

Incendie à la cité universitaire Ouled Fayet III

Published

on

© DR |

Un incendie s’est déclaré vendredi soir dans une chambre à la cité universitaire pour jeunes filles Ouled Fayet III, a informé la Protection Civile, précisant qu’aucune victime n’est à déplorer.

L’incendie s’est déclenché vers 19h20 dans une chambre se situant au quatrième étage de la cité universitaire, d’après la Protection Civile.

Selon la même source, 3 camions de pompiers et 2 ambulances ont été mobilisés et le feu a été maîtrisé sans dégâts humains. L’origine de l’incendie n’a pas encore été déterminée.

Intervenant mois d’un mois après le décès de l’étudiante Bekkouche Nacéra à la cité universitaire de Ouled Fayet II, l’incendie a suscité la panique et la peur au sein de la cité universitaire. En effet, d’après la protection six étudiantes étaient en état de choc.

Pour rappel, une étudiante de nom de Bekkouche Nacéra est décédée le 06 février dernier suite à un court-circuit électrique survenu à l’intérieur de sa chambre. Ce drame a suscité l’émoi et a levé le voile sur les conditions de vie dans les résidences universitaires.

Faut-il aussi rappeler que le Directeur général de l’Office National des Oeuvres Universitaires (ONOU), Bachir Derouaz et le directeur de la cité universitaire d’Ouled Fayet II, Seif Eddine Hadji ont été démis de leurs fonctions.

Continue Reading
Advertisement
Comments