Connect with us

En continu

Ils ont tenté de kidnapper un jeune d’Ahgrib: trois individus éliminés par l’armée

Achour Nait Tahar

Published

on

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés samedi à Skikda et Chlef par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Crédit photo : DR | Eléments de l’ANP en plein ratissage

Trois individus armés ont été neutralisés par l’armée, hier vendredi aux environs de 20h, au lieu dit Boumssaoud, à Azeffoune (71km au Nord-est de Tizi-ouzou). Auteurs de plusieurs agressions et de vols sur les citoyens notamment à Boukhalfa à l’ouest de la ville de Tizi Ouzou, les trois personnes ont été intercepté suite à l’alerte donné par un citoyen, indique notre source.

Roulant à bord d’une Hyndai i10, les trois individus ont tenté de kidnapper ce jeune citoyen d’Aghrib, auquel ils ont volé son argent et son téléphone. Mais ce dernier a réussi à s’échapper en cassant une vitre de la voiture pour s’enfuir. Selon notre source, le jeune homme à alerté la gendarmerie qui à vite lancer l’alerte. En arrivant au barrage  fixe de l’armée à Boumessaoud, les trois suspects ont refusé de s’arrêter et les militaires ont été obligés d’ouvrir le feu sur le véhicule, tuant sur le champs l’un de ses occupants et blessant grièvement les deux autres.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR