Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Il devait animer un concert ce jeudi: Le chanteur français Kendji Girac refoulé de l’aéroport d’Alger

Crédit photo:DR. Kendji Girac, chanteur français

Le chanteur français Kendji Girac a été interdit d’entrée en Algérie pour animer un concert prévu ce jeudi 27 juin au Théâtre des Verdures. C’est du moins ce que rapportent certaines sources médiatiques.

 
Manifestement, le chanteur français n’a pas été accueilli « somptueusement » par la police des frontières (PAF).  En effet, selon le site « Huffpost Maghreb », le chanteur a été refoulé ce matin de l’aéroport international d’Alger Houari Boumédiène.
Les organisateurs du concert , l’agence Keral production, ont publié un communiqué sur leur page Facebook dans lequel ils annoncent le report du concert. « pour des raisons administratives indépendantes de l’artiste et de l’entreprise organisatrice du spectacle en Algérie, le concert de Kendji GIRAC en Algérie est reporté à une date ultérieure annoncée très prochainement », précisant que « les billets achetés pour le 27 juin seront valables pour cette nouvelle date ».

Pour le moment, Aucun information n’a filtré sur cet interdit d’accès en dépit du visa délivré par l’ambassade d’Algérie en France.

AD-300-X-250