Catégories
Accueil En continu Société

Hôtel The Best Titanic (Tizi-Ouzou): réouverture de l’espace aquatique ce jeudi

L’espace aquatique de l’Hôtel The Best Titanic, situé sur la route d’Azazga dans la wilaya de Tizi-Ouzou, fermé suite à un tragique accident ayant causé la mort d’une petite fille de 8 ans, rouvrira ses portes au public, demain jeudi 4 août.

« L’hôtel SARL the Best Titanic informe son aimable clientèle qu’après trois jours de fermeture pour deuil à la mémoire de la défunte Myriam, l’espace aquatique rouvrira ses portes à partir du jeudi 04 août 2022», écrit la direction dans un communiqué, transmit à notre rédaction.

Pour rappel, Myriam, une fille de 8 ans, est décédée le 31 juillet, suite à un accident survenu au niveau de la piscine de l’hôtel inauguré récemment. Elle aurait, selon les responsables dudit établissement «essayé d’escalader par la trappe du tuyau du toboggan qui a cédé sous son poids».

Le tragique décès de Myriam a laissé une vague d’émotion au sein de la population de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Des informations sur la fermeture de l’établissement avaient circulé. Mais, avec la réouverture de l’espace aquatique, après 3 jours de deuil, ces rumeurs tombent à l’eau. La Direction de l’hôtel assure à l’occasion que «les mesures de sécurité ont été renforcées pour éviter tout accident» à l’avenir.

Quitter la version mobile
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR