Suivez-nous

Société

Hospitalisée à cause du covid-19, la moudjahida Djamila Bouhired “se porte bien”

Publié

le

© DR | La moudjahida Djamila Bouhired

La Moudjahida Djamila Bouhired a rassuré ce samedi 1er mai sur son état de santé après une hospitalisation due à une infection par le covid-19.

Dans un entretien téléphonique avec SkyNews Arabia, l’icône de la guerre de libération nationale a dit: ” j’irai mieux, si Dieu le veut, mes salutations à tout le peuple algérien et arabe et à tous ceux qui demandent de mes nouvelles”.

Hospitalisée au centre hospitalo-universitaire Mustapaha Pacha à Alger depuis une semaine, Djamila Bouhired, 85 ans, a également remercié le personnel médical. “Ils ont bien pris soin de moi. Les médecins algériens sont compétents et je leur fait confiance”, a-t-elle ajouté.

De son coté, le directeur général dudit CHU, Abdeslam Benana, a indiqué dans une déclaration à TSA que Djamila Bouhired est “hors de danger”.

“La Moudjahida Djamila Bouhired se porte très bien, elle supporte bien la maladie. Elle est hors de danger et en très bon état”, a-t-il indiqué.

“Ils sont partis pour la faire vacciner chez elle, et sur place, ils ont découvert qu’elle était fébrile. Ils lui ont fait un test PCR et ils ont découvert qu’elle était atteinte du Covid-19. Une décision a été prise de l’hospitaliser. Son vaccin n’a jamais été détourné, au contraire”, a-t-il ajouté, démentant ainsi une information rapportée par un journaliste.




Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR