Connect with us

Société

Hôpital de Boufarik: “les 14 cas de coronavirus sont en voie de rétablissement”

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR | Coronavirus

Les 14 cas confirmés de corona virus (Covid 19) admis au niveau de l’hôpital de Boufarik (Blida) “vont bien et sont en voie de rétablissement”, a assuré mardi le directeur de l’établissement Reda Daghbouche.

“Nous sommes en attente du résultat de leurs analyses, effectuées depuis trois jours, au niveau de l’Institut Pasteur d’Alger”, a-t-il ajouté, prévoyant leur “rétablissement total prochainement”, a-t-il indiqué dans une déclaration à l’APS.

Le directeur de l’hôpital de Boufarik a, par ailleurs, informé de la réalisation “tous les trois jours”, d’analyses pour les cas confirmés de coronavirus, suivant, a-t-il dit, un “protocole fixé par le ministère de la Santé “. Ces “analyses sont envoyées à l’institut Pasteur pour un bon suivi des cas d’atteintes”, a-t-il informé.

Il a, par ailleurs, signalé l’admission, hier lundi, de trois cas en isolement, suite à leur convocation par l’hôpital de Boufarik, en vue de s’assurer de leur atteinte ou pas.Tous les cas confirmés et suspects admis à l’hôpital sont issus de la même famille atteinte du virus corona, a-t-il, également, informé.

Avec APS


Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR