Société
Hôpital de Boufarik: “les 14 cas de coronavirus sont en voie de rétablissement”

Published
12 mois agoon

Les 14 cas confirmés de corona virus (Covid 19) admis au niveau de l’hôpital de Boufarik (Blida) “vont bien et sont en voie de rétablissement”, a assuré mardi le directeur de l’établissement Reda Daghbouche.
“Nous sommes en attente du résultat de leurs analyses, effectuées depuis trois jours, au niveau de l’Institut Pasteur d’Alger”, a-t-il ajouté, prévoyant leur “rétablissement total prochainement”, a-t-il indiqué dans une déclaration à l’APS.
Le directeur de l’hôpital de Boufarik a, par ailleurs, informé de la réalisation “tous les trois jours”, d’analyses pour les cas confirmés de coronavirus, suivant, a-t-il dit, un “protocole fixé par le ministère de la Santé “. Ces “analyses sont envoyées à l’institut Pasteur pour un bon suivi des cas d’atteintes”, a-t-il informé.
Il a, par ailleurs, signalé l’admission, hier lundi, de trois cas en isolement, suite à leur convocation par l’hôpital de Boufarik, en vue de s’assurer de leur atteinte ou pas.Tous les cas confirmés et suspects admis à l’hôpital sont issus de la même famille atteinte du virus corona, a-t-il, également, informé.
Avec APS
