Connect with us

En continu

Hmida Ayachi déserte le camp: Ali Ghediri perd un lieutenant

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Le directeur de communication du candidat à la candidature Ali Ghediri pour la prochaine élection du 18 avril 2019, Hmida Ayachi a jeté l'éponge et se retire définitivement de la campagne.

Le directeur de communication du candidat à la candidature Ali Ghediri pour la prochaine élection du 18 avril 2019, Hmida Ayachi a jeté l’éponge et se retire définitivement de la campagne.

 

Dans une déclaration à la presse, le journaliste de fonction a précisé qu’il démissionne à cause de la déclaration de Ali Ghediri, qui, dans une vidéo postée hier sur les réseaux sociaux, a déclaré qu’il va « libérer les pieds et les mains » des jeunes ayant bénéficié des crédits Ansej, Angem et CNAC.

Ce message qui va dans le même sens des déclarations des partisans du 5e mandat, qui font campagne avec cet argument en promettant aux jeunes de “ne pas les poursuivre en justices en cas de non remboursement de leurs dettes auprès des banques”.

Pour Hmida Ayachi, « ce message est médiocre. Il est le même que celui du pouvoir. Je ne peux pas cautionner ce travail d’amateur d’autant plus que je n’ai pas été informé de la diffusion de cette vidéo. C’est un scandale. Les partisans du candidat ont été choqués. Plusieurs fois, le candidat s’est adressé aux médias sans me consulter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter cela, car tout sera mis sur mon compte plus tard ».

En colère, l’ancien patron de Djazair News, dénonce “ce mépris” du candidat et refuse d’être  «  la cinquième roue de la charrette”.   “je ne suis pas un fonctionnaire. Je me suis engagé d’une manière professionnelle avec le candidat. Je suis venu avec mon expertise. Je ne peux pas exercer dans ces conditions. Donc, je pars et me retire définitivement de la campagne de Ali Ghediri » explique le candidat qui précise que Ali Ghediri a accordé des entretiens à des médias sans le consulter, alors qu’il était directeur de communication.

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR