Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Hirak: La garde à vue des manifestants arrêtés vendredi prolongée

© Interlignes | Arrestation des étudiants lors des manifestations contre le pouvoir et la désignation de Bensalah à la tête de l'Etat
© INTERLIGNES | Arrestation des étudiants lors des manifestations contre le pouvoir et la désignation de Bensalah à la tête de l'Etat

La garde à vue des quatre manifestants arrêtés lors du 113e vendredi du Hirak à Alger, a été prolongée. Leur présentation devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed a été reportée pour demain lundi 19 avril, a-t-on appris auprès de l’avocat Salah Abderrahmane, membre du collectif de défense.

Il s’agit du président de l’association SOS Bab El Oued, Nacer Meghnine, du photographe Bilal Chache dit Bilal Nouni et des manifestants Kamel Derriche et Karim Athmane.

La présentation de l’Enseignant universitaire Mahana Abdesselam qui a été arrêté le même jour puis relâché tard dans la soirée avec un convocation pour se présenter devant le procureur du Tribinal Sidi Mhamed, est prévue pour demain 19 avril rapporte la même source.

AD-300-X-250