Connect with us

Politique

Haftar reçoit Boukadoum, salue le rôle de l’Algérie dans “le rétablissement de la stabilité en Libye”

Avatar

Published

on

Le ministre algérien des affaires étrangères, Sabri Boukadoum s’est rendu, ce mercredi 5 février, à Benghazi (Libye) où il a rencontré le général Haftar et d’autres hauts responsables libyens. Cette rencontre entre dans le cadre de l’initiative algérienne visant à organiser une rencontre de réconciliation entre les différentes parties libyennes en conflit.

“Le général Haftar a reçu au siège du commandement général, le ministre des Affaires étrangères algérien, Sabri Boukadoum, afin de discuter de la situation qui prévaut en Libye”, indique une communiqué du bureau d’information du commandement général des forces armées libyennes sur Twitter.

“Lors de cette rencontre, le maréchal Haftar a salué le rôle de l’Algérie dans le règlement de la crise en Libye et ses efforts consentis pour le retour de la stabilité dans le pays. Les deux parties ont également mis en relief les efforts conjoints dans la lutte contre le terrorisme et la criminalité”, ajoute le même communiqué.

Par ailleurs, Sabri Boukadoum a officiellement invité Khalifa Haftar à se rendre en Algérie, dans le cadre des efforts diplomatiques menée par l’Algérie pour le règlement de la crise libyenne.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR