Politique

Groupe média Temps Nouveau : La crise s’accentue

La crise qui secoue le groupe média Temps Nouveau s’accentue. Le directeur de cette entreprise, Mouloud Louaili refuse toujours d’entendre la voix de la raison et d’ouvrir un dialogue avec les 70 salariés du groupe qui ont déjà demandé à le rencontrer.

Published

on

© Une du Temps d'Algérie

Ce dernier fait carrément la sourde oreille, alors que le journal Le Temps d’Algérie, en difficulté financière depuis plusieurs mois, ne parait pas depuis mercredi dernier. En dépit des appels de la fédération internationale des journalistes (FIJ), Mouloud Louaili ne veut rien entendre.

Selon une source proche de la chaîne Dzaïr TV, les salariés ont décidé de le rencontrer afin de lui demander d’annuler la suspension de leurs quatre collègues. « Louaili a refusé de les rencontrer et leur a demandé de remettre leurs revendications par écrit », explique notre source.

Selon la même source, « choqués par cette attitude méprisante et irrespectueuse, les représentants qui sont partis à sa rencontre ont refusé de quitter le bureau ». En solidarité avec leurs collègues, plus de 70 personnes dont des journalistes et des techniciens ont envahi le bureau du directeur.

Comments

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Quitter la version mobile