Connect with us

Société

Glissement de terrain à Alger: Trois corps sans vie récupérés

Published

on

Les corps sans vie de trois personnes ont été retrouvés tôt ce matin suite à l’effondrement de plusieurs habitations précaires dans la commune de Rais Hamidou à Alger. Selon la direction générale de la protection civile, le drame est survenu suite à un glissement de terrain.

« Les éléments de la protection civile de la wilaya d’Alger sont intervenus à 03h et 06h de ce matin à la suite d’un glissement de terrain, qui a entraîné l’effondrement de plusieurs habitations précaires, au quartier Al-Asafer, dans commune de Rais Hamido« , a indiqué la DGPC dans un communiqué.

La même source a précisé que les trois victimes étaient de sexe masculin ayant 17, 18 et 33 ans ajoutant que de 02 autres personnes ont été transférées à l’hôpital.

Il est à noter que la capitale connaît un épisode pluvieux qui dure depuis plusieurs jours ce qui a engendré des inondations dans plusieurs localités.

Les services de la wilaya d’Alger ont affirmé que les quantités de pluies enregistrées dernièrement sont « exceptionnelles » et « dépassent la moyenne habituelle« .

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR