Connect with us

Société

Ghardaia: deux morts dans un accident de la circulation au sud d’El-Menea

Feriel Bouaziz

Published

on

Quatre personnes retrouvés mortes dans une maison à Bologhine hier 8 février. Les voisins étaient obligés de forcer la porte après le signalement de l'absence de l'une des victimes par la famille.

Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu ce vendredi 23 octobre sur la RN-1, au Sud d’El-Menea dans la wilaya de Ghardaia.

En effet, l’accident s’est produit à 120 km au sud d’El-Menea en allant vers Ain Salah (Tamanrasset), lorsqu’un véhicule touristique est entré en collision avec un camion semi-remorque circulant dans le sens opposé, causant la mort sur place des deux passagers (20 et 23 ans) du véhicule touristique, rapporte la protection civile.

Les corps des deux victimes de sexe masculin ont été évacués par les éléments de la Protection civile vers la morgue de l’hôpital Mohamed Chaabani à El-Menea, le plus proche du lieu de l’accident, a ajouté la source.

Suite à cela, les éléments de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR