Connect with us

En continu

Gaid Salah s’exprime à nouveau sur la situation politique du pays: “Nous allons nettoyer le pays de la corruption”

Avatar

Published

on

Le chef d’état major, le général Ahmed Gaid Salah, s’est exprimé, une nouvelle fois, ce mardi 30 avril sur la situation politique du pays. Dans son discours prononcé à Constantine, le général Gaid Salah à indiqué que “l’armée nationale a fournis des garanties suffisantes et a promis d’accompagner l’appareil de la justice dans l’exécution de ses nobles tâches après avoir été libéré des restrictions, des dictées et des pressions”

Le vice-ministre de la Défense a déclaré que l’armée détient des informations vérifiées sur des affaires de corruption. “Nous allons nettoyer le pays de la corruption et des corrupteurs. Nous n’allons pas nous taire sur la corruption et l’armée va assumer ses responsabilités devant l’histoire”, affirme le chef de corps d’armée.

“Nous nous sommes déjà engagés dans la lutte contre la corruption en renvoyant des hauts cadres de l’armée devant la justice militaire”, souligne-t-il.

Le chef de corps d’armée a réitéré son appel à la justice à accélérer la lutte contre la corruption et de revoir les procédures judiciaires qui nécessitent beaucoup de temps. Pour le chef d’État-major, “le traitement de ces dossiers ne saurait attendre, au risque de voir les personnes impliquées échapper à la justice.”

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR