Connect with us

Politique

Gaïd Salah félicite Abdelmadjid Tebboune, « l’homme qui convient »

Ahmed Gaid Salah n’a pas trop tardé pour féliciter le président Abdelmadjid Tebboune, déclaré, hier, vainqueur du scrutin présidentiel organisé jeudi dernier.

Melissa NAIT ALI

Published

on

Le chef de corps d'armée, vice ministre de a défense nationale, Ahmed Gaid Salah
© DR | « Le général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale

Mais ce qui attire l’attention dans le message envoyé, aujourd’hui, au nouveau chef de l’Etat, non encore investi, est le nouveau titre que s’est octroyé le premier militaire du pays. Il est désormais aussi « président du Comité d’état-major opérationnel ».

Ce titre vient d’être utilisé pour la première fois par le MDN dans un message de félicitation adressé à Abdelmadjid Tebboune. « Le général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’ANP, président du Comité d’Etat-major opérationnel, a félicité samedi le président de la République élu, Abdelmadjid Tebboune », indique un communiqué du MDN, repris par l’agence APS.

Dans ce message, Ahmed Gaïd Salah qualifie le nouveau président « de l’homme qui convient et expérimenté, apte à mener l’Algérie vers un avenir meilleur ». « En cette louable occasion, je tiens à exprimer à tous les fidèles citoyens du peuple algérien, attachés aux principes et valeurs éternelles de Novembre, les plus hautes marques de considération, de gratitude et de reconnaissance pour leur participation massive dans cette importante échéance électorale et leur choix réussi, en toute transparence, intégrité et conscience, de Monsieur Abdelmadjid Tebboune, en tant que Président de la République, l’homme qui convient et expérimenté, apte à mener notre pays l’Algérie vers un avenir meilleur », ajoute-t-il dans son message.

Ahmed Gaïd Salah, ajoute la même source, « a souhaité au président Tebboune toute la réussite et le succès dans ses nobles missions nationales », affirmant « que l’ANP demeurera mobilisée et appuiera le président que le peuple a élit, et ne déviera jamais de ses engagements constitutionnels, tout en restant aux aguets contre les ennemis de la patrie, afin de préserver le legs des vaillants Chouhada ».

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR