Connect with us

Digital

Forum digital « AMBITION AFRICA » : Les entreprises algériennes invitées à y participer

Published

on

Les entreprises algériennes sont invitées à prendre part à la 3éme édition du forum digital « AMBITION AFRICA » qui se déroulera du 17 au 20 novembre prochain par vidéo-conférence, indique un communiqué de l’Ambassade de France en Algérie.

Contrairement à l’édition de l’année précédente qui s’est tenue à Paris en présentiel, l’édition de cette année se tiendra par vidéo-conférence. La pandémie de Coronavirus oblige.

« En 2020 et afin de s’adapter aux contraintes de la crise, tout en maintenant le partage des expertises via les tables rondes, ainsi que la qualité des rendez-vous BtB, AMBITION AFRICA se déroulera sur 4 jours en format hybride », a précise le communiqué de l’ambassade.

Le même document détaille qu’entre le 17 et 18 novembre l’évènement témoignera d’un « cycle d’interventions de haut niveau & des tables rondes d’experts avec une retransmission digitale en live pour tous les participants », tandis que le 19 et 20 novembre seront consacrés aux « rendez-vous B2B digitalisés entre entrepreneurs d’Afrique et Français, grâce à une nouvelle plateforme mise en œuvre par Business France ».

L’Ambassade de France en Algérie invite donc, « chaleureusement », les entreprises algériennes à se préinscrire en ligne « afin de suivre les conférences en ligne et de préparer leurs rendez-vous d’affaires ». « Leur inscription est totalement gratuite », souligne l’Ambassade.

Pour rappel, l’édition organisée en 2019 a témoigné de la présence de plus 1 250 participants de 40 pays et plus de 2 000 rendez-vous B2B organisés, selon l’ambassade de France en Algérie.

Continue Reading
Advertisement
Comments