Connect with us

Sport

Football/ligue1 : l’ESS domine le MCO, la JSK s’impose face au NAHD et monte au podium

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | l'ESS domine le MCO sur le score de 4-1

La deuxième journée du championnat national de football, ligue1 Mobilis qui s’est déroulée en partie ce samedi 06 février, a été marquée par la large victoire du leader sétifien face au MC Oran qui lui permet de creuser l’écart en tête du classement.

Six matchs ont été disputés cet après midi, se sont soldés par autant de victoires. Deux autres matchs sont programmés pour demain, dimanche 7 février, il s’agit des rencontres entre JSM Skikda- Olympique Médéa et JS Saoura- CABBA.

A l’issu des matchs disputés ce samedi, on retiendra la large victoire de l’ES Sétif face au MC Oran sur le score de (4-1). Touré a ouvert la marque à la 26e minute, Ferhani a signé un doublé à la 42 et 76e minute alors que Bekar a conclu la marque à la 79e minute de jeu. Le but du MCO a été l’oeuvre de Belkaroui à la 30e minute de jeu. Avec cette victoire le leader creuse l’écart sur ses poursuivants au classement.

Pour sa part la JS Kabylie est revenue avec les trois points de la victoire en déplacement au NA Hussein Dey sur le score de (2-0). Les buts de la JSK ont été inscrit par Benchaira à la 15e minute et Bensayah à la 90e minute. Ce succès permet aux Canaris de se hisser à la deuxième place du classement avec 21 points à égalité avec l’Olympique Médéa.

L’autre fait marquant de cette 12e journée, la large victoire en déplacement du Paradou AC face au WAT (4-1) et les victoires à l’extérieur du CSC contre l’USB (1-0) et de Relizane sur le terrain de NC Magra (1-0). Après trois matchs nuls d’affilée, Ain M’lila a renoué avec la victoire en dominant l’USM Bel Abbès (1-0).

Pour rappel, les matchs MCA-USMA et ASO- CRB ont été reportées à une date ultérieure.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR