Connect with us

Sport

Football/ligue 1: l’ESS tenu en échec à domicile et première défaite pour le MCA

Published

on

© DR | Football, 10 journée du championnat national

La 10e journée du championnat national de football ligue 1 Mobilis, qui s’est déroulé ce mardi 26 janvier, a été marqué par le faux pas à domicile du leader du championnat, l’Entente de Setif face à l’O Medea, qui obligé les locaux au partage des points. Malgré cette contre performance l’ESS creuse l’écart de 5 points avec son poursuivant le MCA qui a essuyé lui aussi sa première défaite.

Cette journée a été également distingué par la première défaite du MCA et du MCO, en déplacement respectivement face au WA Tlemcen (1-0) et USM Alger (2-0). Ce dernier continue d’enchainer les résultats positifs après du championnat chaotique.

Les contre-performance du leader et du MCA ont fait les affaires du champion d’Algérie sortant, le CR Belouizdad,  facile vainqueur à la maison de l’USM Bel-Abbès (3-1). Un sucès qui permet au Chabab de rejoindre le MC Alger à la deuxième place au classement, avec deux matchs en moins.

La série de match sans défaite à l’extérieur de la JSK a pris fin lors de cette journée. En effet, les canaris ont été battu par le NC Magra sur le score de (1-0).

Comme suit les résultats complets de cette journée:

JSM Skikda – NA Husseïn-Dey (0-1)

ES Setif – Olympique Medea (0-0)

NC Magra – JS Kabylie (1-0)

WA Tlemcen – MC Alger ( 1-0)

USM Alger – MC Oran (2-0)

CR Beloizdad – USM Bel Abbès (3-1)

AS Ain M’lila – RC Relizane (0-0)

JS Saoura – CS Constantine (1-0)

ASO Chlef – Paradou AC (2-1)

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR