Suivez-nous

Sport

Football/ ligue 1 (14j): le MCO s’impose à Constantine, l’USMA chute à Biskra

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | 14 journée du championnat

Trois matchs comptant pour la quatorzième journée du championnat national de football, ligue1 Mobilis, ont été disputés ce vendredi. A l’issue de ces trois matchs, le MC Oran continue sa série de résultats positifs en s’imposant face au CS Constantine.

Kheir eddine Madoui a bien entamé sa mission à la tête de la barre technique du MCO, en revenant avec une précieuse victoire de Constantine. En effet, les hamraouas ont battu le CSC sur le score de 3-1. Les buts de la rencontre ont été inscrit par Metrani (4e mn), Masmoudi (32e mn) et Beloumi à la (77e mn), le CSC a réduit le score par l’intermédiaire d’Amokrane à la (72e mn) de jeu.

Avec cette victoire, le MCO se hisse à la troisième place du classement avec 24 points, alors que le CSC demeure à la 14e place avec 13 points.

Dans l’autre rencontre, l’US Biskra s’est imposé face à l’USM Alger sur le score d’un but à zéro, inscrit par salem Hamza à la (51e mn). C’est la première victoire enregistré par l’équipe de Biskra depuis le mois de novembre écoulé. Le club de Soustara pour sa part concède sa deuxième défaite de suite après une série de résultats positifs.

Au stade du 20 aout 1955, le NAHD a fait un faux pas en concédant un match nul un but partout face l’USM Bel Abbès. Le NAHD a ouvert la marque à la 13e mn par l’intermédiaire de Nadji sur pénalty. Haroun marque le but de l’égalisation à la (70e mn) également sur penalty. Ce résultat nul maintient les deux équipes dans la deuxième moitié du classement.

Lire la suite
Publicité
Commentaires