Connect with us

Sport

Football : L’Algérie éliminée de la coupe d’Afrique des nations

Published

on

L’équipe nationale algérienne a essuyé une lourde défaite aujourd’hui 20 janvier 2022 au stade Japouma à Douala face une excellente équipe de la Côte d’Ivoire sur le score de trois buts à un ( 3-1 ).
Le tenant du titre de la coupe d’Afrique des Nations ( CAN ) vient de sortir de la compétition au premier tour avec seulement un (1) point après deux défaites et un match nul.
lors de la première mi-temps, l’équipe nationale a perdu 2-0. L’absence de Belamri en défense a eu un grand impact sur les verts qui n’ont pas pu résister face aux éléphants.
malgré une nette dominations des fennecs, les rares actions créés par les éléphants indomptables ont été transformés en buts, alors que les coéquipiers de Youcef Belaili n’ont pas réussi jusqu’à la fin de la première période à inscrire leur premier but dans la compétition malgré plusieurs actions.

En seconde période, les ivoiriens ont aggravé le score dès le retour pour compliquer encore davantage la situation de Riad Mahrez qui a raté un penalty à la 59e minutes.

les fennecs ont jeté toutes leurs forces en attaque et ils ont fini par inscrire leur premier but du match par Sofiane Bendebka, 20 minutes avant la fin du match, mais le manque d’efficacité a empêché l’Algérie de revenir au score.

ainsi, les fennecs quittent l’aventure africaine dès le premier tour.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR