Connect with us

Sport

Football: Benzema prolonge son contrat au Real Madrid d’un an jusqu’en 2023

Published

on

© DR | Le footballeur international, Karim Benzema

Le footballeur international, Karim Benzema a prolongé son contrat d’un an avec le Real Madrid et restera donc lié au club madrilène, jusqu’au 30 juin 2023, a annoncé le club merengue, ce vendredi 20 août, dans un communiqué.

A 33 ans, l’avant-centre sort de la saison la plus aboutie de sa carrière: il a été désigné meilleur joueur du championnat d’Espagne, a terminé deuxième meilleur buteur de Liga derrière Lionel Messi (avec 23 buts contre 30 pour l’Argentin) et a signé son grand retour en équipe de France à l’Euro. 

« L’histoire continue pour moi dans le plus grand club du monde. Quel honneur d’être là aujourd’hui, merci pour la confiance que l’on m’accorde depuis tant d’années… Ne jamais abandonner. Allez Madrid » a tweeté l’attaquant du Real.

Son palmarès au Real Madrid est déjà époustouflant. En effet, le joueur a remporté 19 titres, dont 4 Ligue des Champions, 4 Mondiaux des Clubs, 3 Supercoupes d’Europe, 3 Liga, 2 Coupes du Roi et 3 Supercoupes d’Espagne.

« Avec son football et ses buts, il a conquis le coeur de tous les supporters. À l’entame de sa treizième saison, il compte 281 buts, soit seulement 9 de moins que Santillana, qui occupe la quatrième place des meilleurs buteurs du Real Madrid. De plus, il a disputé 560 matchs et est le dixième Madridista avec le plus de rencontres« , a indiqué le Real Madrid.

Avec AFP.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR