Connect with us

Sport

Foot: Riyad Mahrez convoité par le Réal Madrid

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Riyad Mahrez convoité par le Réal Madrid

Le club madrilène serait intéressé par les services de l’international algérien Riyad Mahrez, qui évolue dans les rangs de Manchester City, c’est ce qu’a révélé jeudi, le site spécialisé “Foot Mercato”.

Selon le même média, le président du Réal Madrid Florentino Pérez avait prévenu les supporters madrilènes qu’il ne compte déboursé des grandes sommes pour des nouvelles recrues. Comme tous les clubs européens, le Real est impacté lourdement par la crise sanitaire et le manque à gagner conséquent qui en découle. A cet effet, les meringués devraient patienter encore une année pour tenter de faire venir Kylian Mbappé où Eduardo Camavinga.

Les dirigeants du Real Madrid ont pris des renseignements au sujet de Riyad Mahrez, l’ailier algérien de Manchester City, rapporte le même site soulignant au passage qu'”un contact a été noué entre la direction du club et l’entourage du joueur, sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester City.”

Par ailleurs, reste à savoir si les dirigeants de Manchester City sont ouvert au départ de leur joueur à un prix raisonnable. Sous contrat jusqu’en 2023, Mahrez est très apprécié par les Citizens, il a pris part à 33 matchs de premier league, inscrit 13 buts et délivré 16 passes décisives. 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR