Suivez-nous

Sport

Foot/ligue1 (15j): la JS Saoura prend provisoirement la tête du classement

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | Football, 15e journée du championnat ligue1

La JS Saoura a pris les commandes, provisoirement, du championnat national Ligue 1 Mobilis à l’issu de sa large victoire sur l’US Biskra sur le score de (4-0), disputé ce vendredi, à l’occasion de la 15 journée.

Une semaine après son succès face à l’ASO (6-0), la JS Saoura continue d’enchainer les bons résultats. En effet, l’équipe de Bechar a infligé une lourde défaite à son adversaire du jour l’USB sur le score de 4-0. Les buts de la rencontre ont été inscrit par Daoud (25), Messaoud (45) et Lahemeri sur penalty (73).

Avec cette victoire l’équipe de Bechar se hisse à la tête du classement avec 29 points, alors que l’US Biskra occupe la 17e place avec 13 points.

Après deux défaites consécutives, l’USM Alger reprend le gout de la victoire en s’imposant au stade Omar Hamadi par (3-0) face à la modeste équipe de NC Magra, les buts de la partie ont été l’oeuvre de Aib contre son camps à la (1), Mahfoud double la mise à la (61) et Aliane à la (76).

Cette victoire permet l’USM Alger de revenir à la 6e place du classement avec 21 points, de son coté Magra patauge dans la queue du classement avec 10 points.

Dans le match des mal classés, l’USM Bel Abbès s’est imposé face à la JSM Skikda sur le score de (2-1), enregistrant ainsi sa première victoire depuis le 15 janvier.

Le NA Hussein Dey a battu au stade du 20 aout 1955 le RC Relizane sur le score sans appel de trois buts à zéro (3-0), les buts de la rencontres ont été inscrit par Nadji (16), Meftah (25) et Banouh (90).

Par ailleurs, l’Olympique de Médéa et le CS Constantine se sont séparé sur un score vierge de zéro par tout (0-0), un résultat qui n’arrange pas les deux formations.

Résultats partiels :

O.Médéa – CS Constantine 0-0

JS Saoura- US Biskra 4-0

NA Hussein Dey- RC Relizane 3-0

USM Alger- NC Magra 3-0

USM Bel Abbès – JSM Skikda 2-1

Samedi 27 février:

ASA Ain M’lila- WA Tlemcen

MC Oran- Paradou AC

ES Setif- ASO Chlef

MC Alger- JS Kabylie

reporté :

CR Belouizdad- CA Bordj Bou Arréridj

Lire la suite
Publicité
Commentaires