Connect with us

Sport

Foot: l’Algérie s’impose avec un score large face au Ghana

Published

on

©DR | L'Algérie s'impose face au Ghana en match amical sur le score de (3-0)

A quelques jours du début de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2022), qui se déroulera du 9 janvier 6 février, au Cameroun, le tenant du titre, l’Algérie s’est imposé face au Ghana sur le score de (3-0), lors du dernier match de préparation disputé, ce mercredi 5 janvier, dans la capitale Qatari Doha.

Les verts ont dominé la partie du fond en large. En effet, les poulains de Djamel Belmadi ont ouvert le score à la 7e minute de jeu par l’intermédiaire de Adem Ouenas sur une action individuelle réussissant à trompé le gardien ghanéen d’un tir au petit coin.

Après ce but, les verts se sont libéré et ont pu assoir leur jeu. Les fennecs ont parvenu à se créer plusieurs occasions de scorer, mais l’efficacité n’était pas au rendez vous, à l’instar de l’opportunité gâchis par Bounedjah à la 35e minute de jeu, suite à une balle arrêtée bien bottée par l’excellent Yassine Brahimi, l’attaquant des verts a poussé le ballon à coté du buts.

En deuxième période, la physionomie du match n’a pas changé. Les coéquipiers de Mbolhi ont poursuivis leur domination territorial en privant leur adversaire de ballon. Les occasions se sont multiplié tout au long de cette seconde mi-temps. Les dénuement est venu à la 74e l’Algérie double le score, suite à un but marqué contre son camps par Mensah. A la 79e minutes de la partie, le goleador des verts, Islam Slimani, inscrit le troisième buts pour l’Algérie et son 39e buts avec l’équipe nationale, record absolu.

Avec cette victoire, l’Algérie poursuit sa série de match sans défaite, elle est à son 34e match de rang sans concéder de défaite et envoie un signal fort à ses adversaire à la veille de la compétition continentale, leur indiquant que, nous déterminé à garder le titre.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR