Connect with us

Accueil

FFS: les fédérations de Tizi-Ouzou et de Bejaia changent de têtes

Published

on

© | Mohand Cherif Mameri et Rabah Menaoum

Le Front des forces socialistes (FFS), désigne de nouveaux responsables pour ses deux principales fédérations, Tizi-Ouzou et Bejaia.

C’est le Premier secrétaire national du parti, Youcef Aouchiche, qui a procédé samedi 25 juin à l’installation de Rabah Menaoum, qu’il «a désigné» au poste de coordinateur de la CAF (Commission administrative fédérale) de Tizi-Ouzou, «conformément aux dispositions statutaires et réglementaires», indique le FFS dans un communiqué laconique. La rencontre a eu lieu à la Maison de la culture Mouloud Mammeri.

Rabah Menaoum, actuellement sénateur, remplace Mohamed Klaleche qui lui, a succédé à Youcef Aouchiche au poste de P/APW, après l’élection de ce dernier comme sénateurs, à l’occasion du renouvellement partiel des membres du Conseil de la national, tenu le 5 mai 2022.

A Bejaia aussi, après l’accession de l’ancien fédéral Bachir Barkat au poste de P/APW en remplacement de Mhenni Heddadou élu sénateur de la wilaya, un nouveau coordinateur de la CAF a été installé vendredi. Il s’agit de Mohand Cherif Mameri, précise le FFS.

Cette réorganisation et «alternance aux postes», intervient au lendemain de la nomination d’un nouveau secrétariat national, le 30 mai Youcef Aouchiche, après concertation avec l’Instance présidentielle (IP).

Elle précède aussi l’événement très attendu de cette année pour le parti, qu’est le 6e congrès ordinaire fixé aux 29, 30 septembre et 1er octobre.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR