Suivez-nous

Politique

FFS: 6e Congrès ordinaire convoqué pour le mois de septembre

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | Front des Forces Socialistes (FFS)

Le Front des Forces Socialistes (FFS) tiendra son 6e Congrès ordinaire le mois de septembre de l’année en cours. C’est ce qu’a indiqué le parti dans un communiqué rendu public, ce lundi 22 mars.

“L’instance présidentielles du FFS, conformément à l’article 31 des statuts et l’article 48 du règlement intérieur  du parti convoque officiellement le sixième (6ème) Congrès National Ordinaire pour la dernière semaine du mois de septembre 2021″, lit-on dans le communiqué.

“Grâce au concours de l’ensemble des militant es et militants et de l’encadrement du parti, nous sommes parvenus à remettre le FFS aux devants de la scène politique nationale, comme étant une force de proposition et d’action incontournable et crédible pour dessiner les contours du destin politique de notre nation”, précise le document .

“L’instance présidentielle du FFS réitère son engagement viscéral à œuvrer sans relâche pour faire de ce 6ème Congrès un rendez vous politique et organique important dans la vie de notre parti et de notre pays”, conclut le communiqué.

Par ailleurs, le parti de feu Hocine Ait Ahmed n’a pas encore tranché sa décision concernant sa participation où pas aux prochaines élections législatives. Si ce dernier opte le boytcott, ça sera une échéance sans les partis de la mouvance démocratique étant donné que le PT et le RCD ont décidé de ne pas prendre part à ce rendez vous.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR