Connect with us

Politique

Feux de forêts: Tebboune et Chengriha rendent visite aux blessés

Published

on

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, accompgné Général du Corps d’Armée, Saïd Chengriha, se sont rendus cet après-midi à l’hôpital central de l’armée Mohammed Sghir Nakkach ainsi qu’à l’hôpital de Douera, pour rendre visite aux victimes des incendies de forêts, a indiqué la présidence dans un communiqué.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a rendu visite aux victimes des incendies, civils et militaires, à l’hôpital central de l’armée, Mohamed Saghir Nakkash, et à l’hôpital de Douira. Le président de la République était accompagné du chef d’état-major de l’Armée Nationale Populaire, le général de corps d’armée Said Chanegriha« , a indiqué le communiqué.


Plusieurs dizaines de personnes brûlées par les gigantesques incendies qui ont touché de nombreuses wilayas du pays ont été évacuées à l’hôpital de Douera, à Alger.

Selon le dernier bilan officiel, ces feux de forêts ont fait pas moins de 69 décès entre civils et militaires. La wilaya de Tizi-Ouzou a enregistré le plus grand nombre de décès puisque des villages entiers ont été impactés. Suite à cette tragédie, la présidence a décrété mercredi dernier un deuil national de 03 jours.

Pour rappel, des incendies meurtriers se sont déclenchés lundi dernier dans plusieurs wilayas du pays notamment dans le Centre et l’Est du pays, en l’occurrence la wilaya de Skikda, El Tarf, Jijel, Béjaïa et Tizi-Ouzou.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR