Catégories
Société

Feux de forêts: mise en place de 6 bureaux de poste itinérants à Tizi-Ouzou

Compte tenu des incendies qui ont ravagés une bonne partie des wilayas de l’Algérie, six bureaux de postes itinérants, sont mis à la disposition des citoyens depuis le 14 août au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou, dans les zones les plus touchées par les feux de forêts, et cela pour « assurer la continuité des services d’Algérie Poste« , a indiqué la Direction de l’Unité Postale de la Wilaya (DUPW).

« Pour assurer la continuité des services d’Algérie Poste durant la période des incendies au niveau de la Wilaya, la Direction générale d’Algérie Poste a pris des mesures exceptionnelles et urgentes de mettre à la disposition de zones touchées six bureaux itinérants pour la prise en charge de notre clientèle« , a indiqué le communiqué d’Algérie Poste.

Selon la même source, les bureaux itinérants seront présents notamment dans les localités de Larbaâ Nath Irathen, Aïn El Hammam, Bouzeguène, Béni-Douala, Tizi-Rached, et Tamda (centre d’accueil des familles sinistrées).

Equipés d’un système VSAT, réseau satellite, ces bureaux ouvriront quotidiennement de 09h00 jusqu’à 13h00 heures, assure la même source.

Quitter la version mobile
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR