Catégories
Politique

Feux de forêts à Tizi-Ouzou: une délégation ministérielle dépêchée sur les lieux

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a dépêché une délégation ministérielle à la wilaya de Tizi-Ouzou où des feux de forêts font ravage depuis l’après-midi du lundi 10 août.

Dépêchée par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, une délégation ministérielle est arrivée ce mardi matin à la wilaya de Tizi-Ouzou. Il s’agit du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud, du ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Abdelhamid Hamdani ainsi que la ministre de la Solidarité nationale de la Famille et de la condition de la femme, Kaouthar Krikou.

D’après l’Agence de presse APS, la délégation ministérielle est arrivée à Tizi-Ouzou ce mardi matin et s’est rendu aux villages d’Ath Yenni et Takhoukht.

Pour rappel, 31 feux de forêts se sont déclenchés dans 14 wilayas du pays lundi après-midi. 10 de ces incendies ont été enregistrés à la wilaya de Tizi-Ouzou où au moins quatre décès ont été comptabilisés, selon le bilan initial des autorités locales.

Quitter la version mobile
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR