Connect with us

Culture

Festival international de Timgad: la cérémonie d’ouverture interrompue à cause d’une panne technique

Published

on

© DR | La cérémonie d'ouverture du festival international de Timgad interrompue à cause d'une panne technique

La cérémonie d’ouverture de la 42e édition du festival international de Timgad, qui s’est déroulée dans la nuit du jeudi au vendredi, dans la wilaya de Batna a été interrompue à cause d’une panne technique. L’incident a provoqué la colère du public, venu en masse pour assister à cette manifestation culturelle.

Le commissariat du festival a dans un communiqué publié sur sa page facebook, présenté ses excuses au public pour cet incident.

Le commissaire du festival, Youcef Boukhentache, a affirmé dans une déclaration à l’APS, que des efforts seront déployés, en vue de déterminer la cause de la panne, si elle réside dans les équipements numériques ou si elle est en lien avec l’alimentation en électricité, et ce, dans le but de reprendre le festival dans sa 2e soirée.         

« Les préparatifs pour ce rendez-vous artistique ont débuté depuis le mois de Ramadhan écoulé et nous étions très optimistes quant à la réussite de cette édition », a-t-il ajouté.

De son côté, la cellule de la communication de la direction de distribution de l’électricité et du gaz (Imtiyaz Batna) a affirmé qu’aucune coupure de courant électrique ne s’est produite à Timgad ni aucune panne dans cette région, ajoutant que toutes les précautions indispensables avaient été prises de ce côté.

Avec APS

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR