Connect with us

Digital

Ferhat Ait Ali Braham prend part à la conférence internationale “Discover Global Markets”

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR | Le ministre de l'Industrie et des Mines, Ferhat Aït Ali Braham


Le ministre de l’Industrie, Ferhat Aït Ali Braham, participera, jeudi, par vidéoconférence, à la Conférence “Discover Global Markets”, qui se tiendra dans la capitale de l’Etat d’Indiana aux Etats Unis à l’initiative du département américain du Commerce, a indiqué un communiqué du ministère repris par l’APS.

La conférence qui se déroulera du 7 au 9 octobre, se tiendra sous le thème “Opportunités de croissance dans le domaine de la fabrication intelligente”, précise la même source.

En plus du ministre algérien, l’évènement annuel verra la participation des ministres chargés de l’Industrie d’autres pays dont celui du Maroc et de la Turquie. La conférence sera également marquée par la présence des entreprises spécialisées dans les industries de pointe et les technologies intelligente, y compris les industries de véhicules, l’aérospatiale, le stockage de l’énergie et les énergies renouvelables, venant de 40 pays.

Les organisateurs estiment donc que cette rencontre internationale sera l’occasion pour les participants d’explorer de nouveaux partenariats.

Continue Reading
Comments