Connect with us

Accueil

Faux tickets, fumigènes et plan de circulation: Ce que prévoit la DGSN pour le match Algérie-Cameroun

Published

on

En prévision du match retour Algérie-Cameroun portant barrages du mondial Qatar 2022, la Direction générale de la sureté nationale (DGSN), a annoncé, ce lundi 28 mars, une série de mesures visant à assurer le bon déroulement de la soirée de mardi à Blida.

S’agissant des tickets d’entrée au stade Mustapha Tchaker, la DGSN a appelé dans un communiqué, les supporters à «éviter tout achat auprès de particuliers ou sur les réseaux sociaux, pour se prémunir de toute arnaque ou fraude».  Comme il est strictement «interdit» de porter et de faire entrer des fumigènes à l’intérieur du stade.

«Tout individu pris avec un faux ticket ou des fumigènes sera arrêté et présenté au parties judiciaires», prévient la DGSN.

Par ailleurs, les supporters qui ne sont pas parvenus à acheter le fameux ticket d’entrée, sont priés de ne pas faire le déplacement mardi au stade et d’éviter de se trouver aux alentours. La DGSN précise, par ailleurs, qu’il sera procédé «à la fermeture de quelques axes menant au centre ville de Blida, passant par le stade Mustapha Tchaker, à partir de 06h00 du matin». Les automobilistes seront «informés ultérieurement» du plan de circulation tracé à l’occasion.

Les Verts disputeront mardi soir (20h30), le dernier match qualificatif au mondial Qatar 2022, contre les Lions qu’ils ont «dompté» au Cameroun en match aller, le 25 mars à Japoma (0-1).

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR